De prime abord, on remarque le gros logo en plexiglas qui orne l'entrée, mais ensuite, on note la présence de rouge et de gris comme dans le logo. Que signifie cela ? Qu'ont voulu dire les designers ?

L'explication est pourtant toute simple :

*Le Rouge: Le rouge est sûrement la couleur la plus fascinante et ambiguë qui soit. Elle joue sur les paradoxes: amour / colère, sensualité / sexualité, courage / danger, … Cette couleur remue les sentiments sans aucun doute. Elle s'impose comme une couleur chaleureuse, énergique, pénétrante et d'une certaine manière rassurante et enveloppante. Chez FADIM, Le Rouge représente le Multimédia dans sa variété de couleurs, ses différentes facettes et son impact qui se doit d'être si vif !

APPAREIL PHOTOS FADIM 808

*Le Gris: Le gris n'est pas au sens strict du terme une couleur. À mi-chemin entre le blanc et le noir, ses géniteurs, le gris est une teinte plutôt fade, associée à la tristesse et à la solitude. Cette teinte a cependant le mérite d'être douce, plutôt apaisante et calme. Elle est généralement plutôt passe-partout et se prête bien avec quasiment toutes les couleurs (excepté le gris foncé mélangé au bleu ou vert foncé). Sobre, élégante, elle est une bonne alliée. Chez FADIM, le Gris représente le côté Architectural par sa teinte qui fait penser au ciment et son expression qui rappelle que la patience est d'or dans la construction !

 APPAREIL PHOTOS FADIM 807